Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
21 juillet 2010

MARRAKECH - INTRO

Vous êtes prêts à repartir pour le Maroc ?  Alors voici une nouvelle série de pages qui seront cette fois consacrées aux villes impériales.  Scrapper des villes et des bâtiments n'est - et je ne vous l'apprend pas - pas toujours évident car il est difficile de travailler avec des gabarits poissons, feuilles et autres petits coeurs.  Les photos doivent pour la plupart rester entières, ce qui restreint les possibilités. Je vous demande donc votre indulgence... Mais j'espère quand même que ce petit voyage vous permettra de vous évader un peu.  Allez, on y va !

Commençons par une page introductive de Marrakech, l'une des villes impériales les plus visitées.  Impression soleil couchant...

PS. Pour la déco j'ai utilisé la perforatrice 2861 de la marque "Take Me", et les chutes de perfo pour la bande verticale centrale.

01a

Publicité
Commentaires
C
Très belle 1ere page d'intro !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité