Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
4 septembre 2011

DISNEYLAND - FANTASYLAND - VIEUX MOULIN

Avant de redécoller pour un nouveau voyage, refaisons un petit tour par Disneyland.  Ajourd'hui, c'est le Vieux Moulin, perdu dans un coin de Fantasyland qui mérite le détour.  A l'ouverture du parc, il était possible de grimper dans les tonneaux, à la manière d'une grande roue, mais cette attraction a été abandonnée peu après. Dommage, la vue de là-haut devait être magnifique...

56_Disney_Old_Mild

Publicité
Commentaires
T
Honnêtement, je l'ai testé à l'époque où il était ouvert au public, et à mon avis il vaut plus pour sa beauté que pour l'attraction en elle même.<br /> Seul intérêt effectivement, une vue en hauteur sur une petite partie du parc.
P
Ta déco est superbe! <br /> Je te souhaite une bonne journée.
D
une très belle page et la déco est superbe !
S
une tres belle page
O
c'est très réussi ; très belle page raffinée. j'aime bcp. bonne fin de semaine et bon prochain voyage.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité