Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
8 janvier 2012

OUEST SAUVAGE - Arches National Park 2

Nous voici donc dans le Arches National Park.  Mais qu'est-ce qu'une arche dans le langage des parcs nationaux ?  Les arches sont des dalles de grès verticales que l'action conjuguée du vent et de l'eau au cours des siècles a trouées d'un orifice d'au moins un mètre.  Sur la double page, à gauche, vous pouvez voir une arche en formation.

15a___Arches_Windows_couverture

 

15b_Arches__Windows_page_gauche15c_Arches__Windows_page_droite

Publicité
Commentaires
D
c'est fou ça hein ! Une très belle page !
T
Prochainement le volet n°3 ???<br /> <br /> Je suis impatient !!!!
H
Un petit bonsoir en passant. Pas de commentaire sur tes réalisations. Je n'en ai pas les compétences. Je me contente d'un coup d'oeil admiratif. <br /> <br /> A bientôt. dinosaure80.
S
Cet endroit est un paradis pour photographeurs. Superbe pages et photos!!! Quel talent, cela me plait beaucoup.
H
Quelles magnifiques réalisations dignes de ces arches creusées par la nature au fil du temps. C'est vraiment splendide. J'aime beaucoup la douceur des tons, également.<br /> <br /> Bonne année 2012 et gros bisous
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité