Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
5 août 2012

OUEST SAUVAGE - Rocky Mountain 2

Nous approchons tout doucement de la fin de notre voyage dans l'Ouest Sauvage des Etats-Unis.  Profitons une dernière fois de ces paysages immenses, magnifiques et grandioses.  Espérons aussi que les générations actuelles et futures pourront protéger ces beautés naturelles afin que les hommes et les animaux puissent en profiter le plus longtemps possible...

47

Publicité
Commentaires
D
magnifique page !
T
Je reviens au moment où le voyage s'achève.<br /> <br /> Mais quels beaux souvenirs je vais en garder !!!!<br /> <br /> Merci.
D
Ta page est magnifique , moi qui suis une folle de montagnes, je ne me lasse pas de l'admirer! Un grand BRAVO!
K
Une superbe photo et une magnifique mise en page !<br /> <br /> Karine.
P
Une bien jolie page encore!<br /> <br /> Ton album doit être épais mais que de jolies pages!<br /> <br /> Bon weekend.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité