Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
23 août 2013

PAYS DE GALLES - LLANDUDNO 1

Les plages de sable de Llandudno sont sans danger, ce qui lui assure la fidélité des familles en vacances.  C'est également un bon point de départ pour explorer la Snowdonia toute proche.  C'est au cours d'une promenade sur la plage, en compagnie d'Alice Liddell, il y a plus d'un siècle, que Lewis Carroll trouva l'inspiration pour écrire 'Alice au pays des merveilles'.

13a Llandudno

13b Llandudno

13c Llandudno

Gabarit Saturne-Neptune d'Easy Scrap

Publicité
Commentaires
O
ces pages sont superbes et reflètent bien la douceur de bord de mer au pays de galles ; cela m'a ramené 35 ans en arrière lorsque j'allais chez ma correspondante ... avec un front de mer sans B E T O N et une jolie jetée avec ses barraques à jeux !
M
A nouveau de superbes pages qui incitent au voyage!!!! même si c'est uniquement dans la tête! Tes pages sont pour moi une fenêtre sur le monde! merci++++
P
Un bien joli travail une fois encore.<br /> <br /> J'ai acheté des pages prédécoupées pour essayer ça pendant les vacances et, finalement, je ne les ai pas utilisées.<br /> <br /> Le temps passe vraiment trop vite.<br /> <br /> Bon dimanche.
S
Magnifique série de pages ! Christelle
I
Vraiment très beau et très réussi ce début de pages multiples!!!!!!!!!!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité