Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
7 mars 2014

CAP AU NORD - ECHELLE A SAUMONS 1

Cette rivière est connue pour sa population riche en poissons et parmi eux, on trouve des saumons.  A la période de reproduction, ces saumons remontent la rivière jusqu'à leur lieu de ponte.  Afin de leur faciliter la tâche, une sorte d'escalier a été construit que l'on appelle 'échelle à saumons'.

15a

15b

15c

Gabarit Saturne-Neptune d'Easy Scrap

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que j'ai loupé comme belles pages ! Toujours un plaisir de venir sur ton blog
D
Bien joli cette présentation de pages, sans presque rien couper de tes photos en plus!<br /> <br /> On dirait que ton titre est fait sur une plaquette en bois ? J'aimerais voir ça de plus près.
M
J'adore ces pages! J'ai vu pareille"échelle" entre Mers les Bains et le Tréport,mais en plus petite infrastructure…..Ta présentation représente bien la réalité
M
De toute beauté ! J'adore ! Bravo !
D
Superbe encore cette réalisation!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité