Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
15 octobre 2010

MAROC - PAGE FINALE 2

Cette fois, ça y est, nous quittons définitivement le Maroc.  Merci de m'avoir suivie dans ce voyage et de m'avoir laissé vos gentils commentaires et appréciations.  Merci aussi à Renée de Scraparmor pour l'inspiration que j'ai puisée chez elle pour cette dernière page. Je ne sais pas encore où vous emmener dans les prochains jours, ma créativité étant pour l'instant épuisée...  Enfin, vous verrez bien !  A très bientôt et bon week-end à toutes et tous.

43

Publicité
Commentaires
C
Oh quelle belle page ! Bravo !
L
Bien que je vienne tous les jours, j'ai été jusqu'à maintenant trop timide pour laisser un message. Je voulais vous remercier pour ces pages sur le maroc. Elles m'ont donné plein d'idées. Mon premier album entièrement en scrap sera sur le maroc, mais nous sommes parti en 2007-2008 et depuis je manque d'idées, alors de tout coeur MERCI
S
Un superbe final !!! Repose toi un peu et reviens nous avec des belles pages... à bientôt
F
... en triomphe...!... quel album...!!! qui nous donne envie d'aller au Maroc... <br /> à revoir... de temps en temps... pour se mettre dans l'ambiance de ce pays... très bien rendue par les tons dans ces pages magnifiques... <br /> amitiés... et bon WE...
A
Grande classe, elle est très très belle!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité