Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
2 novembre 2014

CAP AU NORD - GAMLA STAN - VIEILLE VILLE 1

Avec ses étroites rues pavées, ses bâtiments plusieurs fois centenaires et sa large palette de couleurs, de l'ocre pâle au rouge, l'île de la vieille ville dégage un charme envoutant.  Les hôtels particuliers d'inspiration flamande y côtoient les façades de style italien. En grande partie piétonnière, Gamla Stan se prête à la flanerie avec une pause dans les cafés de la place Jârntorget.

55a

55b

55c

55d

Publicité
Commentaires
I
Très joli tout ça!!!!
M
Une présentation surprise…….pour des photos si agréables à voir! Les couleurs sont magnifiques. Je suis persuadée que j'aimerais cette balade : donc,ta page a atteint son but : faire aimer!!!!
N
J'adore cette atmosphère un peu étrange transmise grâce a ces lanternes.j'ai ces tampons que je n'ai jamais employés d'où une idée à retenir.bisous
M
Encore de bien belles pages depuis ma dernière visite !
D
Prète à te suivre dans Stockholm avec cette agréable présentation de Gamla Stan !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité