Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
23 juillet 2010

MARRAKECH - PLACE JEMAA-EL-FNA 2

Dès l'ouverture des souks, marchands d'agrumes pressés, d'amandes, de pistaches, de cacahuètes grillées, vendeurs ambulants de beignets... se disputent les faveurs des badauds.  L'animation atteint son comble au coucher du soleil lorsque la place devient le théâtre d'un gigantesque et fascinant spectacle en plein air où la fumée des grillades se mêle aux odeurs d'épices.

06

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai malheureusement pas le temps de laisser un commentaire sous chaque page et pourtant ... quel talent ... j'adore les couleurs chaudes de cette page ... superbe !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
N
je sens les odeurs jusqu'ici.bisous.
C
J'aime beaucoup les couleurs de cette page.
S
C'est génial d'avoir pris des photos des épices ça fait toujours de très belles pages. Quand je suis allée au Maroc, je ne faisais pas encore de scrap et n'avais pas pensé à ce détail.
F
trés jolie page !!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité