Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
31 octobre 2010

WILLIS TOWER

Lorsque l'on soulève la partie de gauche, les photos se soulèvent aussi créant ainsi une image 3D.  Il faut expliquer pourquoi : la Willis Tower a depuis peu construit une  cage de verre dépassant de la tour et qui permet aux visiteurs de "sortir" dans le vide en toute sécurité.  En y entrant, on voit donc le sol sous ses pieds à plus de 400 mètres en contre-bas.  J'ai essayé de rendre cette cage de verre en 3D.

willis

Publicité
Commentaires
T
Ca doit être franchement très impressionnant !!!!
A
Quel travail !!!!!!<br /> Tu as fait des merveilles, c'est superbe!
L
Quel joli travail tu as réalisé. C'est vraiment bien fait.Tu as mis combien de temps pour faire ce tableau ?<br /> Bravo
I
Je découvre aujourd'hui ton blog grâce à une amie. Tes pages sont magnifiques, j'ai un p'tit faible pour celles de Chicago (vu que j'ai moi même fait un album sur cette ville et que je suis actuellement sur New York !! (Tu pourras les voir sur mon blog également )... L'idée de ta photo en 3D est vraiment superbe ! tu as bien travaillé ! bravo !.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité