Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
6 décembre 2010

USA - YELLOWSTONE - BISONS 1

Le Yellostone comme nous l'avons déjà dit est un parc essentiellement destiné à la protection de la faune et de la flore.  Parmi les espèces qui ont connu un destin tragique, nommons le bison.  Ce grand bovidé ruminant pèse environ 700 kg (certains peuvent aller jusqu'à une tonne) et sa taille peut atteindre 1m80 voire 2m au garrot.  Il est le symbole de l'Amérique du Nord et nous verrons lors de la prochaine page pourquoi ils ont été tant chassés.

07

Publicité
Commentaires
D
très jolie page et j'adore la déco !
S
Une page originale et élégante
S
Superbe page, de la douceur s'en dégage comme certaines ont déjà noté. Que progrès en quelques temps au niveau technique. Très belle pasge !
N
Je découvre ton blog: c'est une pure merveille. Tes pages sont toutes fabuleuses. C'est sûr, je reviendrai te voir et pour cause: je m'inscris de ce pas à ton blog.<br /> A très bientôt,<br /> Natty
V
Waouh ! SUPERBE ! Bravo!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité