Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
7 janvier 2011

USA - GRAND TETON

Bonjour à tous !  Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé de gentils messages en cette période de fêtes.  Cela me touche beaucoup et je vous souhaite également une excellente année 2011.

Ca y est, notre moyen de transport a enfin pu se dégager de la neige et nous voici repartis pour continuer notre périple à travers quelques grands parcs américains.  Nous arrivons aujourd'hui au "Grand Teton National Park" qui jouxte le Yellowstone et s'étend sur 1256 km².

14

Publicité
Commentaires
T
C'est fantastique ! je ne m'en lasse pas.<br /> Dommage, mais il faut que je m'arrête pour ce soir, la France m'attend, elle à besoin de moi pour faire circuler ses trains.<br /> A demain donc pour continuer cette merveilleuse ballade à travers ce merveilleux pays.
M
Bonsoir Jeannine <br /> Pour un "grand téton" c'est un grand téton : 1256km² la réserve de lait derrière doit être volumineuse !!! (je délire complètement !) Tu y arrive au Grand Téton en le regardant avec une longue vue ....Une photo bien mise en valeur Félicitations Bises Danielle
J
super ce format de photo, quelle mise en page!!! très en retard pour consulter la centaine de newsletters en attente je les prends dans l'ordre d'arrivée et j'arrive à ta page, alors je te souhaite une très bonne et heureuse année pour tous les tiens et plein de beaux voyages!
M
Iln'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ; qu'elle te procure beaucoup de joie à partager de biens belles pages de scrap comme tu sais si bien les faire. Amicalement.
S
une tres belle mise en bouche j attend la suite avec impatience j ai hate de poursuivre cette visite ...<br /> <br /> bonne et heureuse année a toi <br /> bises <br /> sabri
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité