Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
23 mars 2011

USA - BYE BYE

Eh voilà... Après de longues semaines passées à découvrir quelques grands parcs nationaux américains, il est temps de plier bagage et de rentrer au pays.  Je vous remercie de nous avoir suivis dans ce périple ainsi que pour tous les gentils petits mots laissés ici et là au détour d'un décor ou d'un gabarit.  Pour cette dernière page, j'aimerais juste signaler qu'elle doit son inspiration à Marina Gentil de Azza.  A très bientôt pour de nouvelles pages...

35

Publicité
Commentaires
D
très très chouette cette page de fin ! mais vite vite la suite de nouvelles pages !
C
Super chouette !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
F
Bonsoir, je n'ai plus trop eu l'occasion de venir visiter votre blog et j'en suis désolée. Je viens de faire un petit retour en arrière et votre album USA est magnifique. Que de belles pages souvenirs. J'ai aussi fait un petit album USA pour ma fille Doriane qui est partie 1 an dans le Missouri. A bientôt pour un nouvel album souvenir!!!
H
Je viens de rattraper mon retard sur son blog, et ce voyage aux Etats-Unis dans ces parcs nationaux était vraiment superbe, vu tes pages !! Merci pour le dépaysement et ton dernier message sur mon blog.<br /> Hélène
C
Cela donne une belle impression d'aile d'avion en guise de mot de la fin !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité