Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
10 avril 2011

MESANGES BLEUES

L'année dernière, nous avons eu la joie d'assister au nourrissage des bébés mésanges.  Les deux premières photos montrent un parent venu nourrir l'un des 4 poupons gourmands...  Sur la troisième photo, on aperçoit un des oisillons quelques secondes avant son premier envol.  Moment très émouvant !

Réponse à deux commentaires : le feuillage a été réalisé grâce à des stickers achetés aux USA il y a 5-6 ans.

40

Publicité
Commentaires
P
Je mets des nichoirs mais personne ne vient pondre chez moi. Manger oui mais se reproduire non! Dommage, j'aimerais bien assister au nourrissage et à l'envol des jeunes!
C
Superbe !
S
MAGNIFIQUE !<br /> Ta mise en page est géniale et ton décor est TOP. J'aime bcq.
S
Très beau travail. C'est super d'avoir eu la chance de prendre de telles photos.
C
Waououh , c'est superbe ! le travail d'encre, les décors,la compo ... Une page pleine de charme !!! bravo<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité