Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
29 avril 2011

MESANGES BLEUES 2

Il y a quelque temps, vous étiez très nombreux à être séduits par les petites mésanges bleues.  Voici une nouvelle page qui, je l'espère, vous plaira tout autant.

Pour la petite histoire, la mésange du milieu est l'un des 4 poupons.  Pour son premier vol, nous avons retenu notre souffle car il essayait désespérément de rejoindre le fil électrique à 4 m du nichoir.  Il a dû fournir un tel effort que nous craignions qu'il n'y arrive pas.  Quel ne fut pas notre soulagement lorsqu'il réussit enfin à se poser sur le fil.

42

Publicité
Commentaires
S
De belles photos. Très sympa les 4 coins de murs.
H
Ta page est superbe. Souhaitons une longue vie à ces mésanges. En tout cas, tu as dû ressentir une belle émotion de voir cet oiseau prendre son envol.<br /> Bizzz
H
Belle page avec ce nouveau kit, le décor est très réussi. Merci pour ton passage sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien !!<br /> LN
T
Chouette il y ait arrivé, j'adore les histoires qui se finissent bien !!!! ta page est splendide !!!! bravo !!!!<br /> Bizzzzz
D
De très belles photos, un mise en page sympa et une déco de briques très soignée ... une réussite, quoi !!! Bravo !!!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité