Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
13 juin 2011

STUDIOS UNIVERSAL

Changeons de style.  Lorsque ce nouveau gabarit est sorti, j'ai essayé de l'utiliser afin de reformer la forme de la boule de la troisième photo.  Le résultat n'est pas très concluant mais que voulez-vous, on n'a pas toujours l'inspiration au top de sa forme.  Quoi qu'il en soit, voici des photos des Studios Universal à Los Angeles où vous apercevez entre autres la petite librairie de Hugh Grant dans le film "Coup de foudre à Nothing Hill". Bonne semaine à tous.

41

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jeannine <br /> Ben moi j'ai un gros coup de coeur pour cette page ! ! ! Le mélange de douceur avec les courbes et la rigidité du "carré" donne bien et puis la déco à la craie j'adore (le film aussi d'ailleurs!) C'est magnifique Bises Danielle
T
C'est le genre d'endroit que j'aimerais visiter.<br /> A noter dans mon roadbook.
D
une très très belle page !
F
Voici une page très originale. Bravo pour l'idée.
M
L'effet du gabarit bombées panoramiquesest trés bien réussi bravo pour ton travail de craie qui rend une page superbe bravo<br /> bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité