Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
21 juillet 2011

PAPILLON 1

Lorsqu'on a la chance d'avoir un jardin, on a parfois l'occasion de rencontrer ses habitants.  Aujourd'hui, ne parlons pas des chenilles mais bien de ce qu'elles deviennent après mutation, c'est-à-dire, de magnifiques papillons.  Ajoutez à cela un décor de fleurs de pommiers et un peu de patience pour les approcher et vous obtiendrez quelques photos prêtes à scraper...  Merci aussi à Techno Scrap pour l'inspiration.

 

59a_Papillon_page_double

Voici ce que cela donne lorsqu'on ouvre la page :

59b_Papillon_page_gauche59c_Papillon_page_centrale59d_Papillon__page_droite

59c_Papillon_page_centrale

Publicité
Commentaires
L
Oh que ces pages sont belles , je ne les avais pas encore vues mais c'est superbe.
C
MA GNI FI QUE !!!!!! trop belle !! bizzz
S
MAGNIFIQUE sur tous les plans. J'adore le vert dans le decor. Bravo aussi pour les photos!
H
Cette double page est tout simplement époustouflante ! Bravo une fois encore !!!<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances. A bientôt peut-être chez Catherine.
V
waouh ! je suis scotchée ! troooop magnifique !!!! bravo bravo bravo!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité