Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
11 novembre 2011

OUEST SAUVAGE - Grand View Point

Revenons sur la terre ferme... Enfin, ferme.. c'est beaucoup dire !  Nous sommes au bord d'un précipice dominant à plus de 900 m la rivière Colorado.  Grand View Point ouvre un panorama splendide sur 160 km de canyons stratifiés comme un mille-feuilles, qui s'étendent à perte de vue dans toutes les directions, changeant de couleur dans la lumière oblique du petit matin ou au crépuscule, en nuances extraordinaires de rouge, d'orangé, d'ocre et de rose.

09

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! Une vue à couper le souffle !
P
Voilà encore quelques beaux modèles que je vais pouvoir copier!<br /> Bonne soirée.
N
Wow, weer een mooie pagina. Bedankt voor je bezoek aan mijn blog, en voor mij is het ook zo. Frans lezen en begrijpen gaat goed, maar dat schrijven .....<br /> Groetjes<br /> Nicole
C
Waouw ... que c'est beau ! Quelle belles photos et une mise en page qui les mettent particulièrement bien en valeur !
D
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'Anne-Marie. Que de belles réalisations! Je "cours" m'inscrire sur ta news. <br /> Jolie page qui met bien en valeur le paysage grandiose.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité