Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
21 janvier 2012

OUEST SAUVAGE - Arches National Park 4

A 3 km du 'Visitor center', on découvre Park Avenue.  Rassurez-vous, nous n'avons pas fait un bon prodigieux jusqu'à New York.  Et pourtant, c'est le nom qui a été donné à ce canyon effilé de roche rouge car il évoque les immeubles d'une métropole.

11a_ParkAvenue__couverture

Ouvrons la double page...

11b_ParkAvenue__page_gauche11c_ParkAvenue__page_droite

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
H
Evidemment, trop petit à l'écran pour apprécier pleinement la beauté des photos. Les montages sont très bien. A bientôt. Henri.
T
Découverte et échange de passions, j'adore !!!
V
une trèèèès jolie réalisation !
T
La présentation est très belle, c'est certainement beaucoup de travail.<br /> <br /> Mais n'étant un pro du "scrap" (c'est comme ça qu'on dit ?), je m'en tient essentiellement aux paysages qui me font rêver.<br /> <br /> J'en veux encore et encore .........
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité