Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
2 mars 2012

OUEST SAUVAGE - Jackson- Wyoming

Après une semaine carnavalesque, reprenons notre périple américain...
La station de ski de Jackson se trouve à 1935 m d'altitude à l'extrémité sud de la vallée appelée Jackson Hole.  Elle est aujourd'hui un paradis pour les animaux sauvages et les amateurs d'aventure.  La petite ville regorge de bons restaurants, galeries d'art et de boutiques mais elle reste résolument attachée à son passé de Far West.  Les arches en bois de wapitis flanquent les quatre coins de Town Square, le pivot de la ville.

17a_Jackson__couverture

17b_Jackson__gauche17c_Jacksondroite

17d_Jackson__arri_re

Publicité
Commentaires
D
une très belle série de pages !
P
J'aime bien ta mise en page pour la photo unique. Ce n'est pas toujours évident mais là, c'est une belle réussite!
V
que de jolies pages !!!! bravo!
T
Ton article m'a donné envie d'aller faire un tour au Wyoming.<br /> <br /> Mais je me suis contenté d'aller visiter un blog ami uniquement consacré à cet état, classé dernier par ordre alphabétique, mais premier dans mon esprit.<br /> <br /> C'est un véritable amoureux qui le tiens, avec des centaines de photos et de commentaires.<br /> <br /> Une mine !!!!
T
Le Wyoming a toujours sonné dans ma tête comme un nom qui symbolise le plus l'Ouest Américain, les chevaux et les grands troupeaux.<br /> <br /> J'y ai prévu une attention particulière lors de mon futur périple à travers les Etats-unis.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité