Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
3 juin 2012

OUEST SAUVAGE - La petite touriste dans la prairie

Je chanterais bien le générique d'un célèbre feuilleton pour vous mettre dans l'ambiance mais j'ai trop peur de gâcher la météo estivale des derniers jours.  Mais oui, c'est bien elle, la fameuse Prairie avec un P majuscule (elle porte d'ailleurs le même nom en anglais), immensité herbeuse recouvrant des milliers d'hectares des Etats-Unis et du Canada.  Essentiellement composée de flore herbeuse de graminées, de composées et de légumineuses, elle s'étend même jusqu'à Chicago et offre un espace dégagé mais pourtant bien peuplé comme nous le verrons dans la page suivante...

38

Publicité
Commentaires
N
ben moi j'aime vraiment beaucoup!!!!
P
Je suppose que tu as chanté quand même car il pleut, il pleut,...<br /> <br /> Très jolie page en tout cas. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
C
Une jolie page avec un commentaire bien intéressant !
S
Les couleurs ressortent tres bien avec ce fond de page. Un tres beau paysage que l'on decouvre, tres reussi.
F
Une très jolie mise en page !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité