Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
23 juin 2012

OUEST SAUVAGE - Badlands

Situé au sud-ouest du Dakota du Sud, au nord des Grandes Plaines, le Parc national des Badlands est un territoire de 980 km² qui offre des paysages érodés et de nombreux sites paléontologiques.  Ils permettent aux scientifiques d'étudier l'évolution des espèces de mammifères comme les chevaux, les moutons, les cochons et les rhinocéros(cfr Wikipedia)

41

Publicité
Commentaires
D
oh une superbe page ! quel beau paysage !
M
J'aime beaucoup ta page qui bien qu'il y ait beaucoup de photos, parait très légère, grâce aux supers décors. bravo!
M
Je rentre à l'instant!!vite!!vite!! je replonge dans le scrap: très belle page,comme d'habitude!!
T
Grace à ton blog, je viens d'apprendre qu'il y avait des rhinocéros aux Etats-Unis.<br /> <br /> Je pensais que c'était un animal typique d'Afrique.
S
Superbe les photos; de belles couleurs parfaitement utilisees dans le decor. Bravo!!!!!
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité