Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
30 décembre 2012

Nous sommes toujours dans la vallée d'Olden qui

Nous sommes toujours dans la vallée d'Olden qui nous mène peu à peu au glacier de Briksdal.  Vous êtes peut-être étonnés de voir des photos de Norvège sans pluie.  C'est vrai que le climat est assez capricieux et que l'on peut passer en quelques heures de 30 à 5°.  N'oublions pas que ce pays est situé à la même latitude que l'Alaska ou la Sibérie et qu'ici, chaque rayon de soleil est un cadeau supplémentaire.  Profitons-en donc sans tarder !

22

Publicité
Commentaires
P
Nous avons eu droit à 30° durant tout notre séjour (à part une matinée de légère pluie).<br /> <br /> Je retournerai un jour dans ce beau pays. Tes photos m'en donnent envie.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une excellente année 2013, de magnifiques voyages et de belles découvertes.
H
Coucou Jeanine ! Je constate que tu fais toujours de superbes pages. Je te souhaite une excellente année 2013 : joie, bonheur mais surtout une bonne santé ! Sans oublier évidemment de wonderfull réalisations de scrap ... Ma belle-soeur (Marilyne) et moi allons pour la première fois à Azza-Cabana : ça va être le "pied" !!! Grosses bises pour l'année nouvelle. Martine (Hatchepsout)
M
Surtout,ne pas me parler de pluie!!!!! Ces paysages sont si beaux! Du rêve!!du rêve!!Jeannot,c'est ce que nous attendons avec tes pages!.....et comme d'hab,c'est tres réussi!!!!
C
C'est magnifique !!!! meilleurs voeux pour 2013
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité