Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
20 avril 2013

NORVEGE - FIN

C'est ici que prend fin notre périple norvégien.  Je vous remercie d'avoir voyagé avec nous ainsi que pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés.  Je n'ai malheureusement pas pris le temps de vous remercier personnellement mais sachez que chaque petit mot a été apprécié et m'a aussi encouragé à continuer ce blog alors que j'avais souvent l'envie de l'arrêter.

Les pages de ce voyage seront bientôt regroupées dans un album et sans doute nous retrouverons-nous prochainement pour d'autres moments de scrap à partager.  Encore merci !  Jeannot.

46

 

Publicité
Commentaires
M
non , non , n'arrêtez pas le blog ! c'est un plaisir de découvrir vos pages , de voyager avec elles ! en plus , vos pages me donnent plein d'idées pour mes propres pages ! merci et à bientôt !
T
C'est vrai que c'est encourageant de trouver des com's et d'avoir des visites régulières.<br /> <br /> Moi aussi j'ai failli arrêter à plusieurs reprises.<br /> <br /> La prochaine destination sera t'elle une île paradisiaque ??? <br /> <br /> A bientôt.
F
belle fin de voyage.... bientôt, sûrement, pour d'autres balades et belles pages ensuite...!
D
Comme c'est mimi cette dernière page....<br /> <br /> <br /> <br /> C'était un bien beau voyage que tu nous as fait vivre là. Quelle est la prochaine destination ? Bravo encore pour toutes ces belles pages et à bientôt j'espère Danielle.
O
quel beau voyage vous nous avez fait partager : j'ai adoré ! Merci encore.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité