Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
14 mai 2013

DISNEYLAND - FRONTIERLAND - HALLOWEEN EN MUSIQUE

En octobre, Frontierland est décoré aux couleurs d'automne.  De sympathiques groupes musicaux fleurissent eux aussi ici et là et agrémentent l'ambiance d'Halloween de leurs notes joyeuses et rebondies en attendant la neige que vous venez de voir sur la page précédente.  Au fait, aviez-vous deviné que cette neige était fausse ?

64 Frontierland Halloween

Publicité
Commentaires
T
Dommage que nous ayons quitté Frontierland pour l'Italie .... à mon goût du moins !
M
Très belle mise en page !!
T
Les décors sont tellement beaux, qu'avec un bon appareil on arrive à faire croire que c'est la réalité.<br /> <br /> Pour ce qui est des groupes musicaux, une fois j'ai passé la journée sur le parc sans même faire une seule attraction. Uniquement à écouter des groupes de Country en mangeant des hamburgers et en buvant des milk-shake.<br /> <br /> Mais j'ai mes entrées VIP .................
V
très jolie page
O
superbe déco : j'aime bcp la guirlande de fleurs (question : est ce avec des emporte-pièces fleurs ?). Bonne semaine.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité