Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
30 août 2013

PAYS DE GALLES - CAERNARFON

La ville de Caernarfon est un lieu chargé d'histoire.  Le site est admiré depuis les temps les plus reculés.  Les Romains construisirent à proximité le fort de Segontium; les Normands choisirent le site actuel du château pour en faire une place forte; puis ce même site fut occupé par le château de pierre des princes gallois; et enfin, par la construction impressionnante d'Edouard qui voulait en faire le siège de sa puissance.

Aujourd'hui, la ville sert de point de ralliement aux touristes désireux de visiter la région du Snowdon et aux amateurs de navigation de plaisance.

14 Caernarfon -façades

Les voilées de Coup de Griffe

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! Tres belle série de pages J'apprécie beaucoup! Merci à toi!
F
Coucou... Jeannine... petite visite, pas venue depuis longtemps, je suis éblouie par tant de si jolies compositions ...pages simples ou multiples, elles sont magnifiques... dis donc, tu "bosses" dur en ce moment, je vois... et le résultat est superbe! merci aussi pour les explications, j'avoue ne pas toujours tout lire, mais on sait ce qu'on voit, et c'est intéressant... @+... pour la suite!
M
Comme c'est beau !!! J'adore ! <br /> <br /> Les parapluies illustrent bien les photos et sont soigneusement réalisés ! <br /> <br /> Bravo !
I
Oh quelle belle page!!!
S
Super chouette ta page ! Christelle
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité