Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
4 octobre 2013

PAYS DE GALLES - ELAN VALLEY 1

A nouveau une page multiple qui nous conduit dans la vallée de l'Elan.  C'est là qu'entre 1892 et 1904 ont été aménagés des lacs artificiels afin d'assurer l'approvisionnement en eau de Birmingham, éloignée de 116 km.  Le barrage de Claerwen, destiné à augmenter les réserves d'eau, fut inauguré par la reine Elisabeth en 1952.

19a Elan Valley

19b Elan ValleyGabarit Londres-Rio

Publicité
Commentaires
P
Voilà encore un endroit que je découvre grâce à toi et qui me donne envie de faire mes valises.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine.
I
C'est très beau!!!
L
C'est super de nous faire voyager ainsi, que de belles mises en page !<br /> <br /> Merci de nous emmener avec toi en rêve.<br /> <br /> Anne Marie
M
Quelque temps sans venir te rendre visite et je découvre que tu as continué le voyage sans moi !!!!! hihihi!!!<br /> <br /> J'adhère totalement au com de Francine, je suis du même avis qu'elle ! <br /> <br /> Bravo et merci pour la partage !
F
coucou Jeannine... je te suis, même si je ne mets pas toujours un com, je fais le voyage avec toi , tes jolies pages et tes explications... j'apprécie ta façon de voir le scrap, en tant que souvenir de voyage... et non pas uniquement pour "faire de belles pages"... @ bientôt donc... bises..
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité