Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
8 novembre 2013

PAYS DE GALLES - HOME SWEET HOME

Vous l'aurez compris, nous sommes arrivés à la fin de notre périple.  Et quelle ne fut pas la surprise de découvrir dans nos bagages un squatteur inattendu !  Je vous présente Toulouse, ayant élu domicile à la maison depuis quelques années et visiblement ravie d'avoir trouvé un nouvel endroit douillet où laisser poils et autres phéromones...

J'en profite pour vous remercier, vous tous qui avez fait ce voyage avec nous et qui m'avez laissé de nombreux commentaires et appréciations.  Comme Toulouse, je m'en vais de ce pas prendre un peu de repos.  Car après tout, on est nulle part si bien que chez soi...

25 Home sweet home
Publicité
Commentaires
F
magnifique conclusion d'un beau voyage enrichissant qui nous en a mis plein les yeux... bon cocooning.... si l'hiver est aussi long que l'année dernière, les pages de scrap vont jaillir de toutes parts... bises à toi... Francine.
R
Adorable cette page, pleine d'humour, des décors très appropriés.
M
Un petit coucou en passant ! J'espère que tu apprécies ton repos ! De notre côté, nous espérons te retrouver rapidement pour de nouvelles aventures !
T
J'en avais un qui adorait tester tous les nouveaux endroits, y compris les sacs de voyage et les sacs de commissions !!!!<br /> <br /> Malheureusement, il nous a quitté !!!!!
B
tres beau voyage jolies mises en pages comment va toulouse?<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> monique
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité