Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
6 septembre 2014

CAP AU NORD - PLACE DU SENAT

On doit l'homogénéité architecturale russe de la place du Sénat au Berlinois Carl Ludvig Engel.  L'architecte a travaillé d'arrache-pied dès 1816 pour créer cette place de toutes pièces.  La cathédrale luthérienne, le palais du Gouvernement, le bazar Kiseleff, le bâtiment principal de l'université d'Helsinki, la bibliothèque, cernent la place.

47

Gabarit Grand Rond dAzza

 

Publicité
Commentaires
I
Super belle ta page!!!!!!!!!!!
F
encore un joli souvenir bien présenté!... j'ai pensé à toi en rencontrant mon animatrice Azza qui regrette que le scrap devienne trop "artistique"... et perde sa valeur de "souvenir"... à cause de mise en page et décors de plus en plus "sophistiqués"... alors, continuons dans notre lignée... "scrap souvenir" .. ce qui n'empêche pas de composer de superbes pages! Bises à toi et @+.
N
Bonne idée pour garder des photos entieres,a retenir.tres belle page.bisous.
A
belle réalisation j'aime beaucoup
M
C'est très beau, j'aime bcp l'harmonie brun/bleu ! Jolie déco !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité