Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
22 mai 2011

FANTASYLAND - AUBERGE DE CENDRILLON

Inutile de vous repréciser que la famille (peluche comprise) est fan de Disneyland Paris.  Voici aujourd'hui une double page consacrée à l'Auberge de Cendrillon, un restaurant assez classe situé à l'entrée de Fantasyland, au pied du château.  C'est la petite souris qui vous apporte les clés pour ouvrir la page et derrière la fenêtre qui s'ouvre, c'est Cendrillon qui guette...

49a

Une fois la serrure ouverte, nous nous trouvons dans la cour du restaurant et avons accès au magnifique carrosse.  Attention, tout commentaire posté après minuit risque de se transformer en citrouille...

49b_Cendrillon_int_r_gauche49d_Cendrillon_page_centrale49c_Cendrillon__int_r_droit

Les 3 bouts de page en détail. 

Pour répondre à vos demandes : les petites souris ont été scannées depuis un livre à colorier, puis réduites, imprimées sur du papier fort, coloriées au crayon craie et passées au vernis-colle.

49b_Cendrillon_int_r_gauche

49d_Cendrillon_page_centrale

49c_Cendrillon__int_r_droit

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu as tout simplement utilisé une baguette magique ! C'est féerique, somptueux ... etc ;-)<br /> Amicalement<br /> Chantalou
A
Bonjour,<br /> Je viens de retourner en enfance et de replonger dans le rêve.<br /> Votre page est tout simplement MAGNIFIQUE, SPLENDIDE. <br /> Je ne trouve pas de qualificatif si ce n'est MAJESTUEUSE.<br /> Grand coup de maître.<br /> Depuis très longtemps je viens sur votre site, je trouve vos pages toujours très réussies et un travail de déco toujours très recherché.<br /> Bravo pour tout ce que vous nous offrez. Continuez.<br /> Amicalement,<br /> Annie (Belgique)
A
Cette composition est une pure merveille! Sur un thème que j'affectionne particulièrement... Bravo!
M
Les bras m'en tombent tant c'est beau. Et ces petits personnages sont adorables !! Super bravo !!
S
MERVEILLEUSES COMPOSITIONS !<br /> Ton travail de construction est remarquable et ta déco est TOP. J'adore et bravo !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité