Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
29 mai 2011

AMICALES PENSEES

Chers vous toutes et tous,

Ce petit mot pour vous remercier de vos gentils messages et attentions à l'occasion de mon anniversaire. Moi qui pensait limiter cet événement à un petit pétard, vous en avez fait un feu d'artifice d'amitié et de partage.  Je ne pourrai bien sûr pas vous répondre personnellement mais sachez que chacun de vos petits mots m'a touchée.  C'est la raison pour laquelle je partage ces photos de pensées en restant en pensée avec vous.

43

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
M
Je n'étais pas là pour te souhaiter un bon anniversaire (vacances obligent), mais mieux vaut tard que jamais alors, bon annif Jeannot !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Mimou
S
Un mot et une page de remerciements très touchants. Merci à toi !
N
Très belles composition florale! J'aime beaucoup les couleurs.
V
Bon annif.....avec un peu de retard :-) <br /> quelle page MAGNIFIQUE !!! bravo !
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité