Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
15 juillet 2012

OUEST SAUVAGE - Fort Laramie 2 et 3

La moitié des bâtiments de Fort Laramie qui ont survécu ont été restaurés et meublés, reprenant leur aspect du 19ème siècle.  L'intendance de 1884 est aujourd'hui occupée par le Visitor Center et un musée présentant des photographies anciennes et autres objets, dont une maquette du fort à son époque glorieuse.

44b_Fort_Laramie__page_gauche

44c_Fort_Laramie__page_droite

Publicité
Commentaires
T
Tiens ! je l'avais loupé celui-ci.<br /> <br /> Belle reconstitution, on dirait un peu mon internat lorsque j'étais étudiant.
H
Salut l'artiste. J'ai parcouru quelques pages. Que de belles choses tu nous présentes. Avec des textes explicatifs, ce qui ne gâte rien.<br /> <br /> Amicalement. dinosaure80.
D
2 bien jolies pages pour faire suite à la précédente, je trouve les tampons vraiment .appropriés.
K
Très chouette déco !<br /> <br /> Karine.
C
Waouw ! j'adore ta déco
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité