Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
8 septembre 2012

NORVEGE - O COMME...

O comme ouf !  Notre valise a été retrouvée.  Attirée par le chant de la petite sirène, elle était restée à Copenhagen.  Mais notre cri désespéré ayant été plus persuasif, elle a retrouvé le droit chemin et restera donc avec nous pour la suite du voyage.

O comme Oslo, notre première étape.  Capitale de la Norvège, cette ville de 600.000 habitants est située dans un cadre exceptionnel au fond du seul grand fjord de la côté sud, sur des terres basses entourées de collines boisées aux versants escarpés.  Par contraste, le centre-ville est aussi réduit qu'animé, ce qui donne tout son charme à cette cité largement ouverte sur la mer.

O comme ouverture.  Ce que vous voyez dans le rectangle grillagé est un petit carnet.  En l'ouvrant, vous découvrez les photos des principaux momuments de la ville.

02

02b

 02c

02d

 

Publicité
Commentaires
P
Ne plus retrouver ma valise, c'est ma hantise!<br /> <br /> Pour toi, tout s'est bien terminé! Ouf! comme tu dis.
O
quelle jolie nouvelle ballade : le carnet est superbe et l'idée des principaux batiments en 1 fois fort ingénieuse pour éviter trop de pages par visites ! Bonne fin de we.
M
Quelle belle mise en bouche!!! On va se régaler avec ce voyage! Je ne suis pas fâchée d'avoir pris mon ticket d'embarquement!!!
L
Superbe mise en situation !
P
J'aime beaucoup ce petit carnet. C'est une bonne idée.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité