Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
2 septembre 2012

ON EST REPARTI...

Après ces quelques jours de repos, nous voici repartis pour un nouveau voyage.  Au revoir les grandes plaines des USA, bonjour la Norvège !  Ce pays de 385.000 km² nous accueillera pendant les prochaines semaines à la découverte de ses traditions, son folklore,  ses somptueux paysages entre terre et mer et quelques uns de ses 5 millions d'habitants descendants des Vikings !  Un petit conseil déjà, surveillez bien vos bagages car comme vous pouvez le voir sur cette page d'intro, une de nos valises s'est fait la malle...  Allons-nous la retrouver avant de partir en circuit ?  Réponse dans le prochain message.  Mais avec ou sans bagage, vous êtes les bienvenus pour partager avec nous cette nouvelle aventure nordique !

01

Publicité
Commentaires
P
La Norvège reste parmi mes destinations préférées. Je crois que j'y retournerai mais plus vers le nord.<br /> <br /> Je te suivrai avec joie.<br /> <br /> Bonne semaine.
S
Heureusement l'appareil photo n'etait pas dans la valise. Tres jolie page pour commencer ce voyage, c'est parti1
D
Je rêve d'aller en Norvège ...alors, avec ou sans valises je te suis!!! Jolie page , j'aime beaucoup le titre et la déco!
D
Chouette de te retrouver pour une nouvelle aventure, et elle commence par une bien jolie page tout en mouvement par la subtile déco.
F
allez, en route... un bon pull et on y va... je te suis.... bon départ "en flèche" avec cette page tout en bleu!... @+..
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité