Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapjeannot
12 août 2012

OUEST SAUVAGE - Retour au bercail

De somptueuses images plein les yeux, nous regardons une dernière fois d'en haut ce pays qui nous a accueillis pendant 12 jours.  Nous espérons y revenir un jour pour le découvrir encore un peu mieux.  En attendant, retrouvons l'Europe, notre maison et... le matériel de scrap qui, vous venez de vous en rendre compte, va devoir chauffer !  A bientôt pour d'autres aventures...

48

Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup admiré toutes tes pages sur l'Ouest sauvage, même si je n'ai pas souvent laisser de coms. Bravo pour cet admirable album
D
Merci pour ce partage....tant pour tes photos ,que pour tes jolies mises en pages mais aussi pour tous les renseignements que tu y as ajoutés. A bientôt. Domie
F
Un très beau voyage qui se termine en beauté !!!
F
j'ai voyagé tout le long de tes pages dans ce pays magnifique en appréciant la mise en page de tes photos, pour tout ça je te dis un grand MERCI.. c'était super.
O
merci pour cette bien belle ballade "sauvage". bonne fin de semaine et vivement le prochain tour ! scrap'amicalement.
Scrapjeannot
Publicité
Newsletter
Publicité